750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les papilles sucrées salées de Lisulana

Le ciel et la mer, la Corse, mais aussi un gros chaudron magique où j'y verse une pincée de sel, une pincée de sucre, un zeste d'originalité, une pointe de piment, beaucoup d'amour et une vraie sincérité pour en faire sortir mes recettes, traditionnelles ou non. Je vous ferais également découvrir mon ile magique au travers de ce blog.

16 Oct

Biscuits sablés type "Sprits" {Sans gluten}

Publié par Anne Martel Flori  - Catégories :  #Papilles {Sans Gluten}, #Papilles sucrées

Biscuits sablés type "Sprits" {Sans gluten}

Parce que {Sans gluten} ne rime pas avec "Sans gourmandise" ....

Sablés type "Sprits":

Ingrédients:

230g de farine de riz 1/2 complet

180g de margarine

80g de sucre

1 oeuf entier

extrait de vanille

Préparation:

Mettre la margarine dans un saladier et la rendre "pommade"

Incorporer (complètement) le sucre

Incorporer de la même manière la farine

Rajouter l'oeuf et l'extrait de vanille

Bien mélanger

On obtient une pâte assez souple mais consistante.

La mettre dans une poche à douille cannelée

Faire des petites langues sur un papier sulfurisé

Enfourner (four 160°) pendant environ 20mn

Une fois les biscuits refroidis, badigeonner un bout avec du chocolat noir fondu.

Sablés type "Sprits" {Sans gluten}

Sablés type "Sprits" {Sans gluten}

Commenter cet article

À propos

Le ciel et la mer, la Corse, mais aussi un gros chaudron magique où j'y verse une pincée de sel, une pincée de sucre, un zeste d'originalité, une pointe de piment, beaucoup d'amour et une vraie sincérité pour en faire sortir mes recettes, traditionnelles ou non. Je vous ferais également découvrir mon ile magique au travers de ce blog.